Plan cul femme forte avec Marion

Les belles fesses des femmes rondes

Mes fesses pour ton prochain plan cul femme forte

Marion c’est ma voisine … une grosse coquine !

Une jolie ronde très coquine, qui baise sans préjugés : on aime ou on aime pas ses gros nichons et son gros cul, mais un plan cul femme forte avec elle, dans cette position, en levrette cambrée vers le bas, tes mains sur ses fesses écartant les deux lobes pour faire apparaître son petit trou noir et la pénétrer, ça se refuse pas !

Néo plan cul femme forte

Marion, elle s’en fout, les régimes c’est pas pour elle : Dukan et tout le bazar, pour Marion c’est des conneries !! Les régimes c’est pas pour elle, sauf les régimes de bananes qu’elle se fourre allègrement dans la chatte.

Une seule ligne de conduite : baiser et jouir, sentir son corps vibrer, trembler, sentir son sexe mouiller, partir sur les chemins de l’extase en se servant de tous son corps et tous ses orifices si tu vois ce que je veux dire !!

D’ailleurs voici comment elle se présente pour se faire fourgonner recto-verso :

« Quand j’étais plus jeune, j’aimais beaucoup être chez mes grands-parents à la campagne. Je prenais le râteau pour ramasser les feuilles, j’allais cueillir les framboises, l’hiver je mettais les bottes pour faire quelques petites choses dans le jardin. C’était vraiment un environnement bucolique, qui me changeaient de la ville dans laquelle j’habitais le reste de l’année.

Plus tard j’ai pris plaisir à me mettre nue en pleine nature, seul ou à deux, pour baiser avec un mec, mon corps de grosse sur l’herbe ou contre les troncs d’arbre. Me frotter le sexe sur un branche, me faire sodomiser dans la rosée du matin …

Aujourd’hui je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mieux en pleine ville, là où il y a du monde, pour aller faire les boutiques, pour sortir, et même de temps en temps pour aller à une exposition. Quand je suis à la campagne je déprime vite fait. Comme le soir en ce moment, je m’ennuie pas mal. Qu’est-ce que tu dirais de venir prendre un peu de bon temps avec moi ? »

Tu viens baiser mon ros cul ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.