Et une cougar ronde pour un plan mature coquine ?

Les belles fesses des femmes rondes

Viens te joindre à moi si tu kiffes la bonne cougar ronde et la mature coquine de derrière les foins

Une cougar ronde en route pour un plan mature coquine en liberté campagnarde

Hello

Moi c’est Mireille, une cougar ronde de 52 ans. Enfin ronde, pas vraiment. J’ai juste un gros cul bardé de cellulite comme tu peux voir. C’est pour cette raison que je me suis mise dans la rubrique des femmes rondes et sexy de ce blog de femme mature et grosse. Et j’ai aussi une très grosse paire de seins, mais bon …

La cougar ronde en mode mature coquine

Ma recherche est assez simple et directe : je cherche des volontaires pour un plan cul avec moi, une rencontre mature coquine pour me sauter sans penser à autre chose. Je voudrais des mecs entre 20 et 30 ans, des mecs qui aiment les gros culs un peu mou et qui aiment baiser dans les lieux publics. Je suis surtout disponible en fin d’après-midi pour un mec d’accord pour vraiment me déboiter le cul. J’en ai un peu marre des petites baises tranquilles. Je veux quelque chose de plus costaud comme vraiment me faire remplir le cul.

Je sais que c’est direct comme façon de parler et que je vais sans doute passer pour une pute ou une salope, mais je m’en fous et au moins on perd pas de temps en palabres inutiles. Je suis souvent la journée en robe et sans petite culotte, on sait jamais ce qui peut arriver !!

J’attends vos messages

Mireille

Tu viens baiser mon ros cul ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.