Rencontre une grosse oiur faire l'amour
Rencontre une femme grosse comme Hélène : CLIQUE ICI

Capacité sensuelle de la femme grosse

Posté il y a 3 jours par Mélania Pompe

C'est la rencontre de femme grosse qui provoque la jouissance

J'ai une copine, pas grosse du tout pour le coup, qui demande régulièrement pourquoi je préfère les femmes grosses. Elle, qui voudrait que je la baise, ne voit que gros amas de chairs flasques, vergetures et bourrelets disgracieux en pagaille, ou encore gros nichons mous et tombants.
Mais moi je vois un gros cul rebondi et platureux. Je bande pour des gros seins lourds et laiteux, symbôle de la douceur maternelle. Je m'excite pour un joli bedon doux, soyeux et acceuillant. Je deviens fou devant son sexe aux lèvres charnues et sensuelles.
J'explique à ma maigrichonne de copine que baiser avec une grosse c'est comme faire l'amour à une montagne de bonheur, c'est toucher du doigt ou de la queue le Nirvana XXL.
Et puis avoue je lui dis qu'avec tes petits seins tu vas avoir du mal à me faire une cravate de notaire. Et alors elle dit, branle toi entre mes fesses !! Mais même tes miches de rats sont trop petites. Tandis que dans le gros cul majestueux d'une grosse ronde on peut y mettre sa bite dans la chaleur douce de la raie de ses fesses et se laisser aller à une branlette grecque !!
Bref même à m'évertuer à lui louer les qualités sexuelles et amoureuses d'une femme grosse, elle essayait toujours de me faire une fellation. Mais même tailler une pipe c'est plus agréable avec une femme goulue et grosse consommatrice de désirs sexuels !!

Accédez à la suite en cliquant ici